5 nov. 2015

TAG

Afficher l'image d'origine

 





C'est quoi le "Liebster Award" ?


-Écrire 11 choses sur soi.
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée.
- Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions.
- Les tenir au courant de leur nomination.
Loulilol et Sur la pointes des plumes m’a tagué pour participer à ce TAG je les remercie !






11 choses à savoir sur moi

 

1. J'adore acheter des livres quand je ne suis pas bien cela me remonte le moral
2. J'adore cuisiner, surtout la pâtisserie
3. Je ne pourrais plus me passer de mon chat
4. J'aimerais me faire un tatouage
5. Dans les comics je préfère les méchants
6. Je déteste lire quand il y a du bruit autour de moi
7. J'aime bien le DIY
8. Mon réseau social préféré est Instagram
9. Depuis peu je fais de la correspondance
10. Je vis avec mon copain depuis 1an
11. J'adore les machines à écrire !






11 questions auxquelles ils doivent répondre


1. Nutella ou beurre de Cacahuète ? Nutella 


2. Mer ou montagne ? Mer 


3. Hôtel ou chambre d’hôte ? Hôtel 


4. Salé ou sucré ? Sucré 


5. Spice girls ou 2Be3 ? Aucun ..


6. Les hauts de Hurlevents ou Autant en emporte le vent ? Je n'ai malheureusement lu aucun des deux ..


7. Les marseillais ou les chtis ? Aucun je n'aime pas ces émissions


8. Pancakes ou crêpes ? Pancakes


9. Ski ou surfe ? Surfe


10. Chien ou chat ? Chat ! 


11. Seul sur mars ou Gravity ? Seul sur mars il est beaucoup plus réaliste





1-Quels auteurs aimeraient tu rencontrer et pourquoi ?
J'aimerais beaucoup rencontrer Jacqueline Harpman car son lire Moi qui n'ai pas connu les hommes m'intrigue énormément et j'aurais beaucoup de questions à lui poser

2-Si tu devais emporter 11 livres sur une île déserte ...
- Mercure A.Nothomb
- La vague Todd Strasser
- Les papillons rêvent ils d'éternité Sandra Labastie
-Moi qui n'ai pas connu les hommes
- J'irais cracher sur vos tombes Boris Vian
- Acide sulfurique A.Nothomb
-La dernière lettre de son amant Jojo moyes
- After Anna Todd
Les substituts Johan Heliot
-Demain G.Musso
-Je m'appelle Budo M.Dicks

3-Regardes-tu des séries ? Si oui quelles sont tes favorites ?
Orange is the new black

4- Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Seul sur mars

5-Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ?
Non mais j'aimerais bien

6-Si tu devais vivre dans un livre, quel univers choisirais-tu ?
Je pense la 5eme vague car j'adore les univers post apocalyptique

7- Le proverbe qui te définit le mieux ?
Plus on aura dormi, moins on aura vécu.

8- As tu un mot préféré ? Lequel ? 

Rêver

9- Quel est le dernier livre qui t'a fait pleurer ? Et le dernier film ?
Je ne me souviens plus je crois que c'est Ma raison d’espérer ( je suis plutôt sensible )
Film je ne sais pas ..


10- A quel(s) personnage(s) de livre t'identifies-tu ?
Je pense que c'est Max du livre je m'appelle Budo , car j'ai longtemps eu un ami imaginaire.

11- Et la musique ? As-tu un groupe préféré ? Un chanteur ? Une chanson ?
Je ne suis pas trop chanson ..










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire